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Réparation client final

Si votre produit est défectueux, il vous est possible de faire un envoi direct vers notre service de réparation.

Dans ce but, Nikon a établi une procédure permettant d’inscrire votre appareil et de recevoir une étiquette BPOST.

Il vous suffit, une fois l’étiquette reçue et imprimée, d’emballer le produit défectueux dans un colis anonyme et de déposer cette boite munie de l’étiquette dans le point poste de votre choix.

Ceux-ci feront le nécessaire pour livrer votre matériel chez nous. (normalement le jour suivant le dépôt du colis chez BPOST)

Merci d’enregistrer votre matériel via le lien ci-dessous.

Demande de réparation Nikon

(Si le lien ne fonctionne pas directement, il est possible de copier et coller le lien dans votre navigateur Internet:
https://service.nikonrepair.eu/RepairService/CustomerDtls.aspx).

Pour toute réparation demandée au titre de notre garantie vente, merci de joindre impérativement le document ci-dessous :

Une copie de la preuve d’achat

ATTENTION: La durée de la garantie est déterminée par l’origine de votre produit défectueux. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet sous la rubrique FAQ sur notre site.

Dès enregistrement de votre matériel par le service technique, vous recevrez un accusé de réception et éventuellement un devis (si la garantie est écoulée ou n’est pas d’application).

Nous espérons pouvoir vous venir en aide prochainement.

L’équipe Procirep